type de serrure

Les normes pour les serrures pour la maison

Lorsque vous vérifiez la sécurité de votre domicile, il est important que les serrures soient correctes et qu’elles répondent à certaines normes britanniques fixées par les organismes de réglementation.

Voici un bref résumé pour vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur les serrures et les normes de sécurité qui s’y rapportent.

Normes Britanniques (BS)

Une norme britannique établit la référence pour la qualité des biens et des services qui sont produits par la British Standards Institution (BSI)

Les produits et services certifiés par le BSI reçoivent le Kitemark du BSI qui se trouve sur l’emballage et dans le cas des serrures, il se trouve sur la serrure elle-même.

BS3621

Il s’agit du British Standard relatif aux serrures résistantes aux voleurs. Pour sécuriser votre maison serrurier-saint-maur-des-fosses.com peut vous aider !

EN1303:2005Il s’agit d’une norme européenne relative aux serrures à cylindre.

Yals BS RimTogether, ces normes fixent les performances minimales requises pour que les serrures et cylindres équipant les portes extérieures soient acceptables pour l’Association des assureurs britanniques (ABI) et le service de police britannique.

TS007 :2012

Il s’agit d’une spécification technique, produite par la Fédération des portes et quincailleries et la Fédération du verre et du vitrage. Elles ont une norme de sécurité élevée pour les cylindres de serrure de remplacement et les meubles de porte de protection. La norme a été rédigée en réponse à la menace de cambriolage due à l’augmentation des informations sur les attaques de serrures et sur les techniques qui ont cours sur Internet.

TS007:2012 utilise un système à trois étoiles, qui comprend le cylindre ou une combinaison de cylindre et de mobilier de sécurité pour la porte. Ensemble, ils doivent avoir une accumulation de trois étoiles pour répondre aux exigences minimales de sécurité.

Secured By Design

Secured By Design est l’initiative officielle de la police britannique qui se concentre sur la prévention de la criminalité dans les habitations et les locaux commerciaux. Elle encourage l’utilisation de normes de sécurité pour une large gamme de produits, y compris la sécurité domestique et les serrures.

Sold Secure

Sold Secure est une maison d’essai qui se consacre à la réduction de la criminalité par l’évaluation des produits de sécurité. Elle est gérée par l’Association des maîtres serruriers.

L’agrément Sold Secure est classé en trois catégories, Bronze, Argent et Or.

Il existe un niveau supplémentaire de Diamant pour certaines serrures.

La norme Sold Secure Diamond intègre les tests de cylindres de la BS3621 et de la EN1303:2005 ainsi que des tests visant à l’encliquetage des cylindres.

Les cylindres qui répondent à cette spécification porteront le label de qualité « Sold Secure Diamond » sur l’emballage.

Les niveaux de sécurité expliqués

Maximum

Les produits de sécurité sont conformes aux dernières normes britanniques et offrent le niveau de sécurité maximal. Ces serrures doivent être utilisées sur les portes extérieures et sont approuvées par la police et les compagnies d’assurance britanniques.

Haut

Les produits de haute sécurité offrent un niveau élevé de protection et de caractéristiques.

Ces serrures ne doivent être utilisées sur les portes extérieures avant/arrière qu’en association avec une serrure à niveau de sécurité maximum.

Standard

Les produits de sécurité standard offrent des solutions de verrouillage pratiques avec des caractéristiques de base.

Ces serrures ne doivent être utilisées sur les portes extérieures avant/arrière qu’en association avec une serrure à niveau de sécurité maximum.

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *