Bien en copropriété

Bien en copropriété à Bruxelles : trouver un syndic

La gestion d’un bien en copropriété n’est pas une chose facile, surtout dans une ville comme Bruxelles. Il faut disposer de compétences techniques, juridiques et financières pour pouvoir bien gérer l’immeuble. Outre ces compétences, il est également important de savoir gérer le personnel. Un des copropriétaires peut assurer cette mission. Cependant, la tâche s’annonce difficile. C’est pourquoi la majorité opte pour un syndic afin de faciliter la tâche. Mais encore faut-il trouver un bon syndic.

Les critères à prendre en compte pour trouver un syndic

Pour trouver un bon syndic de copropriété à Bruxelles, il faut prendre en compte divers critères. Il faut que le professionnel soit à la fois disponible et réactif vis-à-vis des copropriétaires. Il doit pouvoir répondre au téléphone ou aux mails dans les 24 heures. En effet, les propriétaires peuvent communiquer avec lui à tout moment. Le fait que le syndic soit injoignable par exemple pourrait nuire à la copropriété. Le syndic doit également être assez proche du bien qu’il gère. Pour cause, le métier est un service de proximité. Les compétences techniques du syndic doivent également être prises en compte. Le professionnel doit être apte à assurer la gestion des affaires administratives, financières et juridiques du bien en copropriété. Dans la plupart du temps, les copropriétaires se fient au bouche-à-oreilles pour choisir leur syndic. Cela peut être intéressant surtout quand il s’agit d’un célèbre déjà connu dans le domaine.

Gestibel, votre syndic à Bruxelles

De nombreux syndic œuvrent à Bruxelles. Les services proposés sont presque les mêmes. Choisir le bon syndic reste alors difficile. Cependant, seule la qualité des services proposés par le professionnel doit être prise en compte. Pour le cas de Gestibel, un syndic de copropriété, les services visent à satisfaire tous les copropriétaires. Fort de son expérience, ce professionnel propose à ses clients une gestion personnalisée de leur bien. Il travaille dans le respect de la législation en vigueur tout en veillant à une bonne gestion des immeubles. Gestibel s’occupe de toute la comptabilité du bien. De plus, il reste à la disposition des copropriétaires et des locataires 7j/7 et 24h/24. En général, le professionnel propose un mandat de 1 an renouvelable. Il réalise des visites périodiques dans tous les immeubles pour veiller à leur préservation. Gestibel affecte une équipe de professionnels à la gestion du bien. Il s’occupe de la gestion technique, administrative et financière. Les copropriétaires peuvent alors lui faire confiance sur la gestion de leur bien.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *